mercredi 22 mars 2017

Je suis partie de Paris Combo

Le printemps est là ! Je regarde par la fenêtre et que vois-je un temps gris accompagné de pluie... Si j'écoute les gens chez les commerçants du quartier  encore emmitouflés comme en plein hiver, ils râlent, gris comme de pauvres êtres sortis d'une cave. Mais, bonne nouvelle, malgré cet air du temps sinistre qu'aucun soleil bienveillant ne vient réchauffer, le groupe Paris Combo sort aujourd'hui son nouveau titre et ça c'est mieux que le soleil, ça va nous réchauffer pendant des mois.
"Je suis partie", le premier extrait d'un album dont la sortie est prévu de 12 mai prochain, vous rentre dans la tête dès la première écoute. Après un  départ façon jazz/pop lent, le refrain explose de bonne humeur. Cette invitation au voyage, au départ, à la découverte nous donne des fourmis dans les jambes, des envies d'ailleurs. Et même si votre destination n'est encore qu'un vague projet lointain, nul doute que cette chanson entraînante vous fera patienter. Il suffit de brancher la sono, démarrer par un slow langoureux puis s'éclater et se déhancher. "Je suis partie" nous donne des envies de danser, de partager à deux, à trois ou plus, sur ce formidable moment de swing jazzy. Pour moi, le tube de ce printemps ! Et... vivement l'album !



1 commentaire:

  1. A défaut de voir Marvin Jouno ce soir.....Merci de me redonner le sourire en faisant rentrer le printemps dans mon 'living living room'!!

    RépondreSupprimer