vendredi 29 mars 2013

Les amants passagers de Pedro Almodovar


Les spectateurs en partance pour le nouveau film de Pedro Almodovar devraient y regarder à deux fois. La compagnie Almodovar est un peu vieillissante et n'a pas réviser ses appareils depuis longtemps. Son personnel de bord, composé surtout de stewards efféminés, est plus prompt à sucer les sexes masculins que d'offrir un service de qualité. Spécialisé dans la confection de cocktails à la mescaline, il vous endormira ou vous rendra nymphomane mesdames, hypersexuel messieurs, tout en réservant ce traitement exclusivement à la classe business, la classe éco étant endormie aux somnifères. Ne soyez pas non plus exigeants sur l'attention que porteront vos pilotes sur la qualité du vol, ils sont surtout là pour assouvir leur bisexualité pour l'un ou pour tester la fellation d'un steward pour l'autre. Je ne parlerai pas de la qualité inexistante des plateaux repas ni de l'entretien mécanique de l'appareil qui laisse plutôt à désirer, le train d'atterrissage ne fonctionnant plus. Attention également à votre destination, vous risquez de ne pas arriver à l'endroit prévu.
Non décidément la Cie Almodovar est bien décevante en ce moment, poussive, ennuyeuse, pas drôle pour deux sous, recyclant un humour ringard dialogué  à la louche et n'arrivant ni à choquer et ni à émoustiller quiconque.  On notera toutefois que les actrices sont accortes et pimpantes, mais c'est le seul élément positif de ce film totalement raté. Alors, échangez votre billet et changez de destination, c'est préférable.

5 commentaires:

  1. Bon ben, je vais pas y aller, alors!! j'avais pas des masses envie non plus!

    RépondreSupprimer
  2. Ben mince alors, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec vous! Cette comédie légère réchauffe les cœurs et les corps, c'est drôle et j'ai passé un très bon moment!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, on peut quand même diverger sur quelques points...peut être n'étais-je pas réceptif ce soir là...

    RépondreSupprimer

  4. Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Les amants passagers de Pedro Almodovar" :

    J'ai failli sortir avant la fin (lorsque les stewarts se mettent à danser et chanter dans une scène insupportable de ridicule) tellement j'ai trouvé ce film mauvais.
    J'avais l'impression qu'Almodovar avait collé bout à bout des chutes de pellicules de scènes tournées un soir de folie.
    Morale du film tous les hommes sont ou vont devenir homosexuels.....
    Non mais c'est un des plus mauvais films que j'ai vu depuis longtemps : limite vulgaire.
    Je ne suis pas près de retourner voir un film d'Almodovar pour lequel j'avais jusqu'ici beaucoup d'admiration.

    RépondreSupprimer
  5. Apres moultes hesitations, j'y suis allée, j'ai suvécu! mais que d'ennui, que de ridicule. 100 % d'accord sur ce coup-la!

    RépondreSupprimer

Mortelle dédicace de Elly Griffiths

 " Mortelle dédicace" s'adresse en premier lieu à tous les amateurs de polars anglais à l'ancienne, façon Agatha Christie ...